• Monster High Acquisition: DVD Freaky Fusion / Fusion Monstrueuse

    dvdff2Comme convenue, le DVD Freaky Fusion / Fusion Monstrueuse de Monster High est sortit ce mardi 30 septembre aux Etats-Unis et au Canada. Et comme à mon habitude à ma pause de 12h30, je me suis rendue chez Archambaul pour acheter mon DVD. A noter, qu'il est disponible un peu partout (Renaud Bray, Chapters, hmv et Walmart)...

    Rappel le DVD sort le 14 octobre 2014 en France

    dvdff1

     

    Au menu de ce DVD, un preview M.H de Haunted (il s'agit du même que celui au SDCC)...

    Donc pour poursuivre, le DVD contient le film en lui même, les trailer des précédents films et 3 épisodes spéciaux mais seulement disponible en anglais: Monstre Intime 1.0, Monstre intime 2.0 et Boys Fright Out (qu'on connait encore sous le nom de bataille navale. A date l'épisode n'est sortie qu'en italien).

    La sortie du prochain film de Monster High est prévue pour le printemps de 2015 (tout comme je vous l'avais mentionné auparavant). Et pour info la pochette du DVD sera peut- être sujet à changement. 

    image

     

    Ah j'oubliais le dépliant: Il ne contient pas grand chose que l'on ne sait déjà.

    Bon mis à part les infos sur ces quelques produits: (Cliquez sur  Voir taille réelle pour voir l'image en plus grand)
    • Gore-geous Ghoul - The Anti- Styling Head (produit présenté au Toy Fair - tête MH à coiffer et à accesoiriser: contient maquillages, accessoires pour cheveux, tatouages et en la mettant dans la jar (contenant) vous pouvez la voir briller.
    • Application Ghouls and Jewels
    • Nouveaux Headphones/ casques M.H

    image

    Voir taille réelle

    @source: Walmart, Chapters, HMV, Renaud Bray, Archambault, DVDFF


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :