• Monster High: Acquisition du 18/09/2014

    Hier j'ai donc profité des soldes de Toys'r'us afin de m'offrir la doll de Neighthan Rot que finalement XD je trouve pas si pire pis il est tellement sweet dans le film que tu ne peux pas ne pas l'aimer ahahahhahahah. Voici donc une photo de mes acquisitions... i know ma BLITD de Stacy fais un peu no where anyway)...

    Là, j'ai juste hâte de pouvoir m'offrir tous les autres hybrides.

    image

  • Commentaires

    1
    elementix
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:10
    Neighthan Rot est vraiment trop chou comme boy! ^^
    2
    everafterhigh13
    Samedi 11 Octobre 2014 à 04:07
    Je le voudrais trop!!Vu que c'est un manster je crois que je le prendrais,sérieux,faut pas manquer la chance d'avoir un manster ^^ Il est si drôle dans le film en plus :) En tout cas,c'est sûr que je le l'ajoute a ma liste des monster high que je veux :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :