• Monster High: 13 Souhaits/ 13 Wishes (petit Zoom sur extrait)

    Comme le dit si bien M. Charcuteur dans l'extrait 1 du film: ''Premier jour de classe à Monster High, Sang frais, nouvelles victimes"

    • Et oui c'est dans l'ambiance de rentrée que l'on découvre aussi Wydonna Spider alias Webarella. Elle semble glisser de sa toile pour rejoindre Skelitta et Jinafire.... mais d'où sortait donc notre belle SPIDER? J'ai pas pû m'empêcher d'aller au ralentit et de découvrir sa première victime à elle.firstdayatschool

    Pourquoi avoir attaché ce gars là... je vous parie que c'est le gars mouche qui apparait en background dans les épisodes, mini-film et films M.H. Potentiel diner mouahahahahahhahaah nah je blague cheeky

    • Un autre zoom que quelques personnes ont reportés et que j'approuve parfaitement. Dans l'extrait 2 du film au moment où Howleen apparait dans le grenier, on voit, une pomme qui flotte, un chapeau, un miroir maléfique, une petite potion (like buvez- moi) aahahhahahahahahahahah ça fait tellement message subliminale comme quelqu'un l'a soulevé comme pour faire référence à E.A.H. Il est vrai que certains objets comme le miroir maléfique joueront quand même un rôle majeur dans le film mais pour le reste je suis un peu d'accord. Vous en pensez quoi hein ?

    @source: E.A.H. dolls on facebook

    13w2
    @ttention: Oh et je profite de l'occasion pour vous rappeler que dans le DVD 13 Souhaits de Monster High il y aura aussi selon les caractéristiques du produit d'après Walmart: un Court métrage d'animation, aperçu de « Ever After High ».

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :