• Monster High: 13 Souhaits/ 13 Wishes (film complet en français)

    howleen13wishes

    Résumé: Une nouvelle année scolaire débute à Monster High et la petite soeur de Clawdeen Wolf, Howleen souhaite donner un peu de mordant à sa vie sociale. Son rêve de devenir populaire s'avère plus accessible que quiconque ne l'avait imaginé lorsqu'elle rencontre Gigi Grant, un génie qui lui offre non pas 3 mais 13 voeux! Mais les goules ont tôt fait d'apprendre qu'il faut prendre garde à ce que l'on souhaite: tout voeu a son envers, et tout le corps étudiant de Monster High est bientôt chamboulé! Joignez- vous à Frankie Stein, Clawdeen Wolf, Draculaura et au reste de leurs terrifiantes amies goules alors qu'elles s'aventurent dans la lanterne magique pour sauver l'âme même de Monster High... sans négliger pour autant leur style d'enfer!

     

    N.b: Un merci spécial à WeAreTheBorg qui m'a permis d'obtenir la video en vf.

    winkSur ce, bon visionnage guys.

    LightLilooe


  • Commentaires

    1
    juliannewinx
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 23:28
    moi je l'ai :DDDDDDD
    2
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 16:00
    Happy que t'aies pû l'acheter finalement :D
    3
    clem1703
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 18:35
    Le film est juste G-É-N-I-A-L!!!! ses mon film monster high préférer!! merci lilooe pour cette merveille :)
    4
    juliannewinx
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 01:54
    oui liloo je suis trop fiere mais une choise ma trahie et jen suis vraiment décus la NOUVELLE VOIX AFFREUSE DE CLÉOOOOOOOOOOOOOOOOOOO non mais frenchement elle avais une voix parfaite et la paff une affreuse voix apparait je suis très décus de cela
    5
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 16:19
    Je trouve que la voix à Cleo lui va bien, elle dénote quand même son arrogance, son égocentrisme et tout, so je trouve qu'elle est parfaite malgré tout. Moi c'est celle de Gil que je supporte pas... enfin que je n'ai jamais vraiment aimé :/ Mais bon on ne se plaint pas, le doublage reste parfait quand même si on compare au doublage de E.A.H ;)
    6
    Choupi-Nya
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 20:19
    merci d'avoir mis le film *-* très franchement j'ai adoré ! *-* Et Wispe (je sais pas écrire son nom pardon ^^") a la fin elle est magnifique ! *o* mais aussi Howleen et magnifique en tenue dark *-* et encore merci ^^ -choupi-nya ;)
    7
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 20:39
    Un plaisir ma belle :D Mais bon tout le mérite va surtout à WeAreTheBorg *,*
    8
    Jawde Wolf
    Samedi 12 Octobre 2013 à 09:20
    J'adore ce film !!!! Mais je suis d'accord avec juliannewinx pour la voix de Cléo , j'aimais beaucoup plus celle d'avant ! Et je suis aussi déçue qu'il n'y est plus de générique ...Mais sinon j'adore !
    9
    frankinette
    Samedi 12 Octobre 2013 à 14:47
    lilooe la video ne marche pas et si elle marche il y a pas le sons :'(
    10
    Myma
    Samedi 12 Octobre 2013 à 18:34
    Mon film m.h préféré merci lilooe et watb person je me suis habituée à la voix de Cléo mais elle me fait penser à celle de Lilly VanHouten dans la fête des goules @frankinette : à bin je suis pas la seule alors parce que moi le film il arrête pas de buger et ton mon ordi plante après :/
    11
    Teddysa
    Samedi 12 Octobre 2013 à 19:57
    Whoua !!!! Merci ! D'abord Ô MON RA ! Ma pauv Lagoona O_o Ensuite, je suis complétement d'accord au sujet de la voix de Cléo, la voix d'avant lui aller carrément mieux. Et puis, je l'aime beaucoup Cléo et la....c'est INADMISSIBLE ! Comment on t'il put lui faire ça ?! ;D Sinon, le film est Merveillous et je ne me lasse de le regarder =D Il ne reste plus qu'a attendre Fright, Caméra, Action ! XD
    12
    anonyme
    Samedi 12 Octobre 2013 à 22:38
    J'adore le film !! o_o Catty Noir est juste magnifique et j'adore sa voix ! :p La voix de Cléo est bizzare on dirais qu'elle à 30 ou 40 à l'entendre (désolé pour l'interprète) Les personnages sont tous magnifiques en clair ou obscures :) Merci Lilooe :)
    13
    clem1703
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 15:32
    anonyme,tu las rajeuni car cléo a 5 442 ans :p
    14
    ddf
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 17:42
    non elle 5842 ans
    15
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 23:33
    @anonyme: Un plaisir ;) ^^ En tout cas, moi je continue de croire la nouvelle voix de Cleo lui va pareil ;)
    16
    Jadounette26
    Lundi 14 Octobre 2013 à 20:18
    Je kiffe le film il est trop bien :) par contre la voix française de Twyla est un peu choquante O.O on dirais une vieille qui parle (dsl de dire sa mais... :$) Je kiffe Gigi et Catty Noir chante MERVEILLEUSEMENT bien ;)! PS: Lagoona m'a tué dans le film quand elle deviens tarée, c'est trop marrant x)
    17
    Mod-n-fashion-blog
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 16:25
    Merci pour le film il est juste TOP *-* Moi je trouve que leurs tenus sont simplement sublimes !! J'ai adoré c'est mon film M.H preféré je crois :p
    18
    NikitaShara
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 14:37
    Merci du film magnifique!!!!!!! Je kiff grave merci!a toi et a wearetheborg . Tu cest quil est sur youtube?
    19
    ChipChap
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 14:57
    Trop bien le film et merci pour l\'avoir poster
    20
    LiliLaStein
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 22:32
    Merci infiniment d'avoir mis ce film !!!!
    21
    Haurie
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 20:24
    Ce film est trop génial !!!
    22
    MH SWAG
    Mardi 11 Février 2014 à 19:54
    TROP COOOOOOOOOL; (un peu de mal à demarrer au debut) ;-)
    23
    Fan de Flora XD
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 13:43
    ça ne marche pas ....
    24
    Fan de Flora XD
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 13:52
    ça marche !!!
    25
    Howleen
    Jeudi 5 Février 2015 à 00:53
    Trop top merci pour avoir mis ce film ! quelle que beug mais sinon parfait
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :