• Mes disponibilités pour le mois de juillet sur la M.H.W

    bblilou90(2)Et voilà, j'amorce officiellement mon second mois de vacances You ouhhhhh ! Je n'ai pas envie que ça finisse et j'ai le gout d'en profiter un max. Tout ça pour dire... on a tous une vie en dehors du net et il faut bien profiter du bon temps, de la chaleur (même si l'humidex nous tue quasiment au Canada... mais oublié pas qu'on se plaignait encore de la neige et du froid en mai !!!!!!!!! On a eu un hiver particulièrement dur).

    Et non cette année je n'irai pas sous les Tropiques (too bad... mon trip de l'an dernier me manque). Mais bon je reste donc Montréal (il me reste encore à trainer dans le centre- ville, passer des heures à la biblio... aller au quartier chinois XD (me gaver de plats coréens) les festivals, le ciné, le shopping *,* et aller à l'Otakuthon (en aout)... Mouais programme tranquille. 

    Tout ça juste pour dire que je ne serai pas disponible à tous les jours malheureusement. Juste pour ce mois vous n'avez qu'à checker les jours où je serai totalement prise :

    •  7 juillet : non disponible
       
    •  9 juillet : Hunting Dolls au courant de la journée
       
    • semaine du  14 au 18 juillet   et semaine du 28 juillet au 1er aout: Non disponible .

    Mais yatta je serai quand même là pour couvrir le SDCC wink Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours m'écrire via le crânnuaire, en commentaires sous les articles ou encore via le mail du blog: kazeoworld@live.fr pour toutes remarques, demande d'infos, des suggestions et je me ferai le plaisir de vous répondre.

    kiss@toute mes honey honey's♥

    LightLilooe


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :