• Lilooé's mess 10: Super mega giga important!!!!!!!!! Episode spécial Monster High

    esL'épisode Escape from skull shores a été diffusé sur Canal J, mardi à 11heures, je devine vos réactions.

    VOUS: rOOOOOOO Lilooé, t'es nullissime.

    Moi: Sorry, je suis vraiment, mais mégament désolée. De 1 je savais pas, pis y'avait la rumeur, mais malgré les recherches, je trouvais rien alors je voulais pas vous mentir.

    Envoie des tomates.

    Moi: Mais attendez, j'ai quand même une bonne nouvelle.

    - Y'a intérêt.

    Moi: Ben pour ceux qui l'auraient ratés, y'a replay de l'épisode. La bête de l'ile au crâne, sur canalj samedi 5 mai 19h20 et Mardi 8 mai 21h10.

    Alors bon visionnage à tous les chanceux.

    cry Moi j'ai même po canal j au Canada

    Et moi qui voulait aussi le voir en français.

    source: L'Antre des Ghouls!


  • Commentaires

    1
    Myma
    Samedi 5 Mai 2012 à 17:25
    C'est dommage que ce soit sur canal j car j'ai pas la chaine! :( trop dommage ... j'espère qu'on la trouvera sur internet
    2
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Samedi 5 Mai 2012 à 22:00
    :-( c'est vraiment dommage, j'espère bien qu'une âme charitable la mettra en ligne,.... et ptr il sera aussi sur le blog qui sait.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :