• Le Coin des FansMonster

    mh1Il fut un temps où nous nous inspirions des personnages de films et d'animes, à repenser les scénarios. C'était aussi une période où l'on se vêtait de draps pour faire des capes de super héros, où nous jouions à faire semblant, à créer des petits scénarios avec nos poupées (école- salon de thé- mariage...). On peut dire qu'ici-bas, tout nous inspire et nous pousse à extérioriser cette part d'artiste en nous.

    En 2013, ce fait existe toujours et la série de Monster High est empreinte de cet art chez les enfants/ adolescents et adultes. A chaque jour, je découvre la créativité des gens et pour la plupart ce sont des jeunes enfants qui se lancent très tôt dans l'art que ce soit en photographie, en couture, en décor d'intérieur, en montage vidéo, en dessin et en écriture. Le développement fou de leur imagination et créativité ne peut que m'émerveiller.

    Suite à cela, j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique: Le coin des FanGoules, où je publierai donc ces oeuvres (d'enfants/ jeunes et adultes) qui m'ont conquis.


  • Commentaires

    1
    acrayearth
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:41
    C'est aussi dans cette catégorie que tu mettras mon cosplay?
    2
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Lundi 18 Mars 2013 à 20:17
    @Acrayearth: Oui ^^ avec le mini interview inclut dans l'article... *,* j'ai trop hâte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :