• Le cadeau de noël de Garret Sander

    gifG1Garret Sanders a partagé les photos de l'un de ces cadeaux de noël, une poupée customisée de Cleo fait par un de ces fans.

    Son message sur son fb: "Oh my Ra! What a gorgeous Xmas gift from the bf! A custom Cleo just for me! Fangs you so much I love her to death! The talent of the MH fans is just astounding! Hope all the clawsome mh fans are having a voltageous Xmas!"

    Traduction:   Oh mon Râ ! Quel cadeau de Noël magnifique de la bf ! Une Cleo personnalisée juste pour moi ! Crocs je l'aime à mort ! Le talent des fans MH est juste incroyable ! J'espère que tous les fans de mh ont eu un Noël voltage !  

    gifg2
    gifg3
    @credit: Facebook de G.S M.H.F.F and A.D.G

  • Commentaires

    1
    Myma
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:56
    Ouah elle est trop belle, tu sais qui a fait la custom lightlilooe?
    2
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 22:18
    @Myma: J'ai vu qu'il a tag le nom de quelqu'un sur la photo, mais je suis pas sure
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :