• Hocus Pocus ou Abracadabra le film complet

    halloween2012

     

    Cela  n'a aucun rapport avec les M.H. mais afin de mettre la fête d'Halloween à l'avant sur le M.H.W, je poste en exception un film d'Halloween, qui ravivra des souvenirs chez certains et plairont peut- être à d'autres.

     

    A chaque halloween, on nous passait ce film à la TV et j'adorais tellement, je ne m'en lassais guère de le regarder. J'ai enfin pû le trouver sur le net so....

     

    Je vous souhaite à tous un bon visionnage et Joyeuse Halloween.

    N.B: Si l'écran devient gris, cliquez sur visionner sur youtube afin de lire la video

     

    @credit:coulio66 on youtube

  • Commentaires

    1
    MOImoi
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 14:04
    geniale les film merci de me l'avoir fait connaitre je viens de le voir et j'ai adore.
    2
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 15:16
    De rien choupit, ça fait plaisir ;-) et happy que ça te plaise :-)
    3
    Flora XD
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 20:54
    A cool j'adore ce film, en+ comme le DVD est introuvable je suis bien contente de le voir sur ton blog °w° ! clap-clap-clap il est génial ce film *-*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :