• Ghouls Rule extrait 7:47 mns

    Au freaky fab 13, d'aujourd'hui le site anglophone de Monster High by Mattel a présenté un extrait de près de 7 minutes du film Ghouls Rule qui sortira prochainement.

    Quand on analyse, le fond de l'histoire, on voit bien qu'il tire sa source des tomes de Lisi, avec Frankie horrifiée de voir comment on considère l'Halloween, le fait qu'à cette période de l'année les monstres sont toujours obligés de se cacher et cette haine chez les Normies pour les monstres.

    Robecca, Rochelle et Venus sont évidement dans le film et on aura la chance de voir Nefera, ainsi que son père.

    Bon assez parler. Allez, bon visionage mes Honey.


  • Commentaires

    1
    Myma
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 16:41
    J'ai vu la vidéo ce matin sur leur site et il a l'air géniial!! Et draculaura qui veut à tout prix trouver un mec je sens que ça va être drôle ^^
    2
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 16:44
    Lol, c'est cro mimi de sa part de trouver un petit ami à Clawdeen, comme ça elle sera plus forever alone :-p y'en avait marre de voir tt le monde en couple sauf elle.
    T'as vu le tiki qui essayait de la draguer trop mdrrrrrrrrrrrr XD
    3
    Myma
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 16:50
    ouaiis quand j'ai vu ça je me suis p^ttée une grosse barre devant mon ordi ou alors le mec avec l'oeil quand je l'ai vu je croyais que son "cou" c'était un ressort ^^ !!!
    4
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Samedi 14 Juillet 2012 à 02:48
    looooooooooooooool, tu m'as dead grave lo ooo trop XD pis trop vrai ça!!!!!! :-)
    5
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 17:21
    C'est grave combien j'aime le rire d'Operetta à 3:34
    6
    Myma
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:20
    Moi aussi, je préfère carrément sa voix anglaise à sa voix fançaise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :