• Freaky fab 13 du 13/08/2012

    Un petit poste rapide avant d'aller travailler. Alors, au Freaky fab 13 de ce lundi, on parle du livre de Gitty Daneshvari GhoulsFriends forever dont je vous ai parlé au mois de juin dernier et qui était le book en distribution au sdcc de 2012 .

    Pour un petit rappel. je vous repost ci-dessous l'ancien article qui parle du livre. Et à venir sur le M.H.W, toutes les infos sur Gitty.

    Ghoulsfriends foreverAprès la série de Monster High avec les 4 tomes de Lisi Harrison, voici le "GhoulFriends Forever" de Gitty Daneshvari. Ce livre de 272 pages est disponible sur Amazon malheureusement, il n'est édité qu'en anglais. J'espère néanmoins qu'il le sera très bientôt en français, en tout cas je vous tiendrai au courant.

    Une autre bonne nouvelle, c'est que sur son twitter ( @Gittyaneshvari ), l'auteur a aussi annoncé que cette série contiendra quatre tomes qui seront publiés sur une période de 2 ans.

    Petit résumé: Dans le "Ghoulfriends forever" on parle de l'arrivée de trois nouvelles étudiantes à Monster High (Vénus, Rochelle et Robecca). Le trio doit s'intégrer à M.H parmi les cliques déjà établies, les beaux garçons et les cours. Et comme si cela n'était pas déjà assez dur voilà que des phénomènes étranges se produisent à l'école et les filles populaires comme Cléo et Frankie agissent bizarrement. Tout porte à croire que la nouvelle enseignante "préférée" de tout Monster High, Mlle Sylphia Flapper serait bien à l'origine de tout cela. Que va donc faire le trio, succomberont- elles à la pression de leurs paires?

    Pour l'instant, il n'y a pas de critiques sur le livre, mais il est certain que le style est différent de ce qu'on avait avec Lisi. Et je pense même que le contenue de ce roman serait plus rapproché des Web-épisodes et ne sera pas comme une suite des romans de Lisi. En tout cas, on verra.

    Ce que j'aimerai juste savoir, c'est ce que vous en pensez et est- ce que s'il est édité en français,vous comptez l'acheter?

    @source: M.H.F.F


  • Commentaires

    1
    Myma
    Lundi 13 Août 2012 à 17:07
    Ca peut-être pas mal... est-ce que je vais l'acheter? Je pense que oui au moins le 1er pour voir le style de l'auteure et si l'histoire est bien mais c'est Monster High donc normalement ça doit être bien :)
    2
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Mardi 14 Août 2012 à 03:31
    hihi ^-^ moi aussi c'est que je vais faire, essayer le 1er et voir pour la suite pis je donnerai mon avis sur le M.H.W ;-) mais i think qu'il doit être bon aussi que ceux de Lisi :-)
    En attendant, faut que je sache s'il sera édité en français et par qui :-p
    3
    New-style-blog
    Mercredi 15 Août 2012 à 02:03
    Moi aussi je pense l'acheter du coup tiens nous au courant de la date de sortie !!!
    4
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Mercredi 15 Août 2012 à 02:22
    Bien sûre choupitou :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :