• Frankie: Agenda

    frankie3Tiré: du dos de la boite "Dawn of the dance" de Frankie

    Traduit de l'anglais by: LightLilooé (soyez indulgent suis pas aussi douée que ma goule Lulacheeky)

    7h: Le jour du party est enfin arrivé! Ce sera mon 1er party et il faut dire que je n'ai pas dormi de toute la nuit. Je prends mon petit déjeuner et retourne dans ma chambre. Tant de choses à planifier!

    8h - 9h: J'ai lu pour la millionième fois mon invitation alors que je rechargeais.

    9h - 10h: Je pose ma robe de soirée effroyablement mignonne que Clawdeen m'a aidé à choisir au Maul. Je suppose qu'il est trop tôt pour s'habiller maintenant.

    11h - midi: Cléo a annulé la pratique d'aujourd'hui ce qui est une bonne idée car je ne sais pas si j'aurais été capable de me concentrer.

    midi - 14h: Je vérifie mes points de suture pour m'assurer qu'aucun d'entre eux ne va me lâcher. Ce serait mortifiant si je tombais en morceaux à la fête.

    14h - 16h: Je laisse maman me coiffer. Elle est effectivement douée dans ce domaine et il faut dire qu'elle tenait vraiment à m'aider. Je pense qu'elle est aussi excitée que moi.

    16h - 17h: Je demande à maman de quitter le salle de bain pour finir de me préparer. Dehors, papa tient la caméra et quand je sors, il est tellement surpris qi'il oublie de prendre une photo.

    17h - 18h: Papa et maman disent que je suis absolument "électrisante" et je pense qu'ils ont surement raison.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :