• Ever After High World (Coming Soon)

    EAHA venir, un nouveau blog sur la série Ever After High (''spin-off'' de Monster High) qui vous plongera dans l'univers des contes de fées.

    Vous vous demandez peut-être pourquoi je parle de spin-off de M.H. La réponse est simple et nous est révélée au talk show de Cupidonna:

    ''C.A Cupid quittera le lycée de Monster High pour rejoindre le lycée Ever After où elle rencontre les enfants des célèbres personnages de contes de fées. Sa mission ? Aider ces adolescents à trouver le bon chemin entre autres, à se décider soit de suivre leur histoire ou de ré-écrire leur destin.''

    So coming soon sur la:Ever After World, les fiches des personnages, les news et épisodes.

    image

    So sur ce guys, je vous laisse avec l'opening de la série

       
    Pis la video Vostfr faisant un petit zoom sur les personnages et un bref résumé de la série
    Thanks à mon ♥ WeAreTheBorg pour l'Amazing travail qu'il a fait (vostfr and intégration de la vidéo...) Thanks a lot hun hun ^^

  • Commentaires

    1
    Myma
    Vendredi 31 Mai 2013 à 11:16
    @lilooe : est-ce que c'est normal qu'il y ai un mot de passe pour rentrer dans la eaw ?
    2
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Vendredi 31 Mai 2013 à 19:05
    Oui ma belle, c'est normal parce que le site est en construction, pour l'heure je suis entrain de travailler dessus donc il est vide, encore en phase de maintenance, mais si tu veux je l'ouvre ;)
    3
    Myma
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:15
    Ah okii nan c'est bon je préfère attendre l'ouverture ;) ça fera pleins pleins d'endroits à explorer ^^
    4
    Myma
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:07
    Je viens de faire un ptit tour dans eaw et il est trop bien félicitation lilooe :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :