• De LightLilooé à ses Honey Honey's du Monster High World

    NEWVraiment par où commencer ?!?

    Je suis totalement émue. Je pense néanmoins que je devrais vous remercier d'avoir permis à l'avancement du Monster High World depuis sa création, de part vos visites, vos commentaires et remarques, les partages de news, vos messages d'encouragement et toutes.

    Et merci pour ce merveilleux cadeau de fin d'année que vous m'avez offerte:

    m.h.w 2012

    Voir ainsi le M.H.W progressé me rend heureuse et fière et je ne peux que vous promettre de me perfectionner dans mon art et je vous informerai continuellement comme convenue.

    Je profite de l'occasion pour vous souhaiter une très bonne année 2013, dès plus monstrueuses, électrique, voltage, pharaonique, spectraculaire et miawgnifique.

    bonne année 2013

    winkAh et n'oubliez pas d'aller visonner le web-épisode spécial new year sur le site officiel de Monster High... so bon visionnage.

    Allez guy's sur ce, je vous dis @tantôt et vous souhaite encore, une très bonne et heureuse année.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :