• Coussins

    Cro Kawaiiiiii♥

    coussin mh

  • Commentaires

    1
    lala
    Samedi 16 Juin 2012 à 15:33
    salut cetais pour te dire le potable/jeu monster high ou pourrais je le trouver
    2
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Dimanche 17 Juin 2012 à 22:57
    Le iCoffin? Bon ben pour l'instant, j'en ai vu seulement sur Amazon.com à 59.99$
    J'ai quand même lancé un appel S.O.S à mes friends de M.H s'ils me disent quoi que ce soit, je te tiendrai au courant.
    3
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Lundi 18 Juin 2012 à 17:55
    Hey ma lala Goule, pour le iCoffin,on m'a dit que tu peux checker chez Maxi toys ou encore chez Toy's r'us, si t'en trouve pas, c'est comme je te le dis, tu peux le commander en ligne sur amazon.com
    4
    lala
    Mercredi 20 Juin 2012 à 13:56
    ok merci jy vais bisous ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :