• MonsterStory: Mot de la fin et Résultat *,*

    bblilou90(9)Comme je l'ai surement trop souvent répété ici (je vous imagine déjà en train de dire, mouais Liloo on connait le refrain)... mais bon guys, toute bonne chose a une fin. MonsterStory est bel et bien terminé et nous en sommes vraiment mais vraiment à la fin car c'est l'heure de donner les résultats.

    Avant tout je tiens à mentionner certaines choses comme le fait que lorsque j'ai eu l'idée d'organiser la MonsterStory, j'imaginais me mettre les doigts dans l'oeil tellement je trouvais ce type de concours risqué... Je n'imaginais pas qu'il serait autant apprécié et je remercie tout un chacun de sa participation à ce concours. Je reconnais néanmoins que l'idée générale du concours (entre autres mettre en scène une nouvelle goule à sa première journée à Monster High) demeurait pour le moins hyper lourd enfin sachant que le plus difficile et le plus important était de trouver une idée vraiment originale... A un moment quand j'ai commencé à voir les questions je me demandais si je n'étais pas aller un peu trop fort dans ce sens; mais mes craintes se sont envolées lorsque j'ai commencé à recevoir des textes. Et pour vous dire, tous sont de pûr merveilles. Guys! Vous avez fait un Great et Amazing Job ! Suis tellement fière wow (oui oui fière cheeky de vous) et j'ai tellement eu du plaisir à tous vous lire. J'avoue que pour ma part, c'était vraiment assez difficile de départager au moment de la première pré-sélection (8 meilleurs textes parmi 16). Heureusement que le choix final ne m'incombait plus ahahahahahhahaah.

    Et non pour ceux qui ne le savent pas le juge du concours a été ma Mom par la suite. Et donc, nous en sommes arrivés aux semi-finales, où Mme La Juge (MOM) a dû sélectionner 5 parmi les 8. Pis 3 parmi les 5...

    opfcamhw2La #1 aura droit à Operetta FCA

    et les #2 et #3 auront eux aussi droit à des cadeaux wink

    Pour ceux qui se le demandent, Mme La Juge a été assez stricte sur son jugement, elle n'y aie pas vraiment allez juste qu'avec des coup de coeur. Afin de déterminer le/la gagnant(e), elle s'est imposée une grille et a donc regardé, le contenu du texte, l'organisation et les détails, l'environnement scolaire.

    Bon je pense en avoir dit beaucoup là, so pour terminer... voici ce que vous attendiez tous, les résultats. On a voulu faire un enregistrement audio (mais bon j'avais oublié que Kazéo n'acceptait plus de fichier audio -_- so au final je l'ai fait format vidéo... bref montage horrible, je pouvais tout de même pas laisser cela tout noir, so vous m'excuserez mais bon... ahahahah et la pauvre Mom que j'ai forcé à donner les résultats -elle est tellement fatiguée mais bon elle l'a tout de même fait avec plaisir).

    So pour finir un MERCI SPÉCIAL à tous les participants qui ont rendus ce petit concours possible et guys n'oubliez pas, La Monster High World, réserve toujours des surprises wink

    wink
    LightLilooe

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :