• Monster High Video Boo York Boo York : Astranova et Seth Ptolemy (alias Pharaon) ?

    bybyastraA- t-on déjà vu plus bel alien ? Astra c'est une beauté! Mais autant suis- je fan de la version 3d, autant, je continue de ne pas aimer la version doll :X Mais je sens et sais qu'au plus profond de moi, dès que j'aurais fini de voir le film, je vais absolument vouloir avoir la doll. 

    Sinon, pour en revenir à l'article, en regardant la vidéo de plus près, je suis tombée des nues quand j'ai vu ce gars qui se tenait près de Deuce alors qu'Astranova faisait son entrée. Au début, il était du coté gauche pis erreur on le voit du coté droit de Deuce. Je mets pause et... o.O

    pharaon
    Pour moi là, c'est clair que c'est Pharaon (enfin moi je l'appelle ainsi, vous savez le gars avec lequel Cleo doit former un nouvel ''empire''). Dans le diary de mouscedes, le nom de Seth Ptolemy est mentionné et le trademark de ce personnage a été déposé au cours de la même période que les nouvelles goules de Boo York, ce qui voudrait donc dire que Seth est celui que j'appelle amicalement Pharaon) et pour moi c'est le gars sur la capture. Il a l'air pas mal cute. Hâte de le voir encore plus près ♥

  • Commentaires

    1
    everafterhigh13
    Samedi 11 Juillet 2015 à 19:22
    J'ai trouvé la capture sur Tumblr et je me suis dit que tu allais l'aimer :P Maintenant,on a plus de doute,ça peut juste être lui XD
    2
    rikku-eiko
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 22:59
    Elle magnifique astranova, vite qu'il sorte le le film deja le pharon il et et ainsi moucedes et la robot dj son pas mal faite non plus
    3
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 05:25

    Obat Impetigo Untuk Bayi Dan Anak Penyebab dan Gejala Polip Rahim Obat Ayan Untuk Anak Obat Ayan Untuk Anak Dan Dewasa Ampuh, aman dan tanpa efek samping dengan QnC Jelly Gamat

    5
    Samedi 10 Septembre 2016 à 06:47

    ok nice article eye care softgel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :