• Monster High Universe: Concours 13 Souhaits (concours terminé)

    Concours sur la Monster High Universe:

    Cliquer sur le logo pour aller au site et réaliser ses Souhaits:

    m.h univers
    @source: M.H.U

  • Commentaires

    1
    Moon
    Samedi 16 Novembre 2013 à 03:05
    Salut, je me demande comment le concours fonctionne, car je clique sur faire un souhait et rien ne se passe à part me renvoyer sur mon casier =/ Est ce que le concours est finit ? Je démarre seulement dans l'univers de Monster High, je n'ai encore rien en poupée ou accessoire mais ca me tente beaucoup, surtout que c'est très différent de Barbie, plus déjanté et morbide à la fois, avec le côté goth, tout pour que j'adore ! Ps = Tu tiens un super blog, car avant je regardais les épisodes sur youtube mais ils ne vont pas plus loin que l'épisode 27 de la saison 3 sur la chaine "MonsterhighFrance", donc heureusement que j'ai trouvé ton blog ! J'ai dévoré tous les films et épisodes en moins d'une semaine, j'en demande encore ! ^,,^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :