• Monster High: San Diego Comic Con du Mercredi (23/07/2014)

    Le San Diego Comic Con débute bien le 24 juillet, mais le 23, on parle de ''Soirée Preview''. Tout commence avec l'image de Garret Sanders et son inséparable poupée de Ghoulia Yelps qui aide (xd) toute l'équipe dans la préparation des vitrines.

    ghouliatausdcc
    Et à partir de là, ça a commencé, les gens s'interrogeaient sur les dolls qui apparaissaient en vitrine et cela bien qu'ils ne voyaient presque quasiment rien....
    ghouliainterrogation
    Et donc un peu plus tard dans la soirée du 23, révélation des dolls du jour. Comme je vous l'avais mentionné une doll serait révéler à tous les jours mais j'avouerai que je ne m'attendais pas à ce que ça commence dès mercredi. Et donc les dolls dévoilés sont celles d'un fameux 2pack (Scarisian Vacation), exclusivité de Toys'r'us accueillant les poupées de Rochelle et de son petit ami Garrott DuRoque (fiouf, elle va pouvoir enfin laisser mon Deuce tranquille). Ce 2 pack sortira au printemps de 2015. Et c'est Garrett S. toujours happy qui nous le révèle. 
    mhrevelation
    scarisvacation1
    scarisvacation6
    scarisvacation5
    scarisvacation4
    scarisvacation3
    scarisvacation2
    Par la suite, présentation du fameux 4 pack de la famille Wolf (A pack of trouble). Selon les infos du site de Fisher Price, le pack devrait sortir en 2014 (exclusivité de Walmart selon les infos)
    packoftrouble3
    packoftrouble2
    packoftrouble1
    Images des fameuses Ghouls Talk avec Rochelle Goyle et Catrine DeMew (2 pack exclusif des magasins K-mart et qui sortira en automne 2014)
    Ghoulstalk1
    ghoulstalk2
    2pack manster (Gil and Deuce)
    sdcc2014packmonster
    Save Frankie and Fusion Inspired (+ infos selon quoi les poupées de la collection Save Frankie serait une exclusivité des magasins de walmart et sortiront en automne 2014)
    sdcc2014savefrankieandff
    sdcc2014savefrankie2
    sdcc2014savefrankie1
    Les Sweet Screams (1 et 2)
    sssdcc2014
    Lescouples M.H
    2014sdcc4
    Les I ♥ Fashion
    2014sdcc3
    Collection Swim 2(exclusivité des magasins Justice)
    2014sdcc2
    2014sdcc1
    Coffin Bean 2 (Robecca, Twyla et Venus)
    cb1
    cb2
    cb3
    sdcc2014groupe
    Les fameuses Inner Monster dont certaines selon les infos seraient sorties en magasins aux Etats Unis.
    2014sdcc5
    La Inner Monster du centre dans l'image ci-dessus quant à elle sortira en automne 2014 et sera une exclusivité des magasins de Walmart.
    2014sdcc6
    Les Creepers
    2014sdcc7
    Et pour finir en beauté, images présentant les ''tombes" des prochaines dolls qui seront révélés à chaque jour (de jeudi à dimanche). La petite pancarte me laisse assez perplexe mais laisse croire que la révélation de dimanche sera peut- être un Secret Creepers. Quoiqu'il en soit affaire à suivre. Sinon qui pensez- vous dans les prochaines heures et prochains jours ?
    2014sdcc8
    OMG ! J'ai carrément des chauve- souris dans le ventre. Je suis impatiente de découvrir images et videos du sdcc d'aujourd'hui. Je croise les doigts pour voir d'autres extraits du film Freaky Fusion et qui sait on aura peut- être l'aperçu d'un next movie. Quoiqu'il en soit j'ai juste hâte.
    _____________________________________________________
    @credit: Garrett Sanders / mhinsider / anilineblack on tumblr and facebook

  • Commentaires

    1
    fenheidr
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 15:40
    Je trouverais logique que le pack Rochelle / Catrine sorte aussi en France : ce sont des Scarisiennes !
    2
    Myma
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 19:27
    OMG Garott j'avoue que je m'y attendais pas du tout à ce que sa doll sorte ^^ je préfère carrément Clawdia dans cette version et waouh ce 4-pack est à hurler à la lune ^^ ils sont tous supers je trouve :) Catrine et Rochelle sont miaouwnifique dans leur pack mais oui fenheidr on peut espérer qu'elles sortent en France (croisons les doigts) Mais c'est la première année qu'ils mettent les couples ensemble non?
    3
    Jawde Wolf
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 20:47
    La petite pancarte c'est peut-être le petit diablotin que Manny chasse tout le temps parce qu'il porte du rouge XD Et sinon Garrott je mis attendais pas du tout ! Et je trouve les cheveux de Rochelle top avec cette couleurs :) Bon maintenant attendons nous à des surprises pendant la semaine , moi j'aimerais bien que les doll de M.Charcuteur et M.Rotter sortent, ou même celles des cuisinières X) Bon je vais continuer mon petit délire toute seule maintenant XD
    4
    CeriseBlondie61
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 20:08
    OMG!!!!!!! Clawdia elle est juste beautifull!!!!!!!!! la couleur des cheveux de Rochelle, c'est trop perfect, et Garott, alors là... grosse surprise, pas du tout attendue de mon côté!!! quand même, il est pas mal! mais la coupe d cheveux à Jinafire c'est trop horrible... ça me décoit grave!
    5
    lovedollHS
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 22:11
    je trouve étrange que les creepateria et leur playset ne sont pas montré portant le playset distributeur baby-foot est la sinon j aime trop les coffin bean :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :