• Monster High: Nouveau Concours M.H (concours terminé)

    Les magasins C&A France organisent du 24 février au 9 mars 2014 un concours M.H pour tous les Résidents Majeurs de la France Métropolitaine. Pour plus de détails, rendez- vous sur: C&A

    concoursmh

  • Commentaires

    1
    Myma
    Mardi 25 Février 2014 à 17:01
    Ca y est je me suis inscrite, on sait jamais je pourrais peut-être gagner x) sinon j'ai pas vu de date de fin de concours, tu l'as vu toi lilooe?
    2
    Barbidonapple
    Mercredi 26 Février 2014 à 11:28
    @Myma : C'est le 9 Mars . Et je n'ai pas vu est ce que c'est gratuit ?
    3
    Ida8
    Mercredi 26 Février 2014 à 12:18
    Moi aussi je me suis inscrite Myma mais je sais pas non plus quand c' est la fin du concours
    4
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Mercredi 26 Février 2014 à 16:16
    -_- personne semble avoir lu ce que j'ai écris ou encore moins les conditions générales de participation sur le site. Le concours se termine le 9 mars et oui c'est gratuit et sans obligation d'achat.
    5
    Barbidonapple
    Jeudi 27 Février 2014 à 11:36
    6
    Myma
    Jeudi 27 Février 2014 à 13:00
    -_-' faut que je m'achète des lunettes ou un cerveau (les deux je pense ^^) parce que je me rappelais même plus que c'était marqué -_-'''' sorry lilooe :(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :