• Monster High: Kiyomi Haunterly artwork + image doll + info origine


    kiyomi1
    Agée de 16 ans, elle est la fille du Noppera- Bo*
    *origine du Noperra- Bo (encore appelé fantome sans visage). C'est une créature légendaire du Japon qui a une apparence humaine et qui a la capacité de faire disparaitre ses traits (yeux, nez, bouche etc...) et qui peut prendre l'apparence d'une personne connue.
     
    Avis un peu no where: Pour les fans de mangas/ anime si je me rappelle bien dans la première saison d'Inu -yasha il y a un épisode qui présente ce type de Yokai* wink Je crois que c'est quand Seshomaru fait sa première apparition dans l'anime et tentait de piéger Inu afin de découvrir où se trouvait l'épée Tessaigaicheeky  L'épisode 5 je crois XD. Dans l'anime, la Noppera- Bo avait bien plus de capacité, car en plus de prendre l'apparence des gens, elle pouvait aussi lire dans l'esprit des gens ou aspirer les corps. 
    *Yokai = esprit, fantôme ou créature légendaire du japon.
    kiyomi2
    Message de LightLilooé: A venir, la traduction complète des semi- fiches (bios) wink

  • Commentaires

    1
    everafterhigh13
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:42
    Cool cet article,je pense que c'est une de mes préférée de la collection ^^
    2
    Myma
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 18:39
    Waoug en fait elle est super belle *.* j'aimais pas la première photo que nous avons vu ( en même temps c'était très flou x) ) mais maintenant que l'on a une image nette omg j'aime trop surtout sa robe par contre ils auraient peut-être dû lui faire des cheveux un peu plus "bouffants" ou au moins plus épais :P
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :