• Monster High: Ghouls Rule

    gr pics

    Ce thème est tiré du long métrage prévu par Mattel sur le Monster High: La fête des Goules qui présentent quelques unes des filles dans des costumes prête à célébrer Halloween.

    En juin 2012, Draculaura, Frankie, Cleo et Clawdeen sortent en magasin.

     

    Draculaura: (Image promotionnelle et Review)

    Drac ghouls rule

    Frankie Stein: (Image promotionnelle et Review)

    Frank ghoules rule

    Cleo de Nile: (Image promotionnelle et Review)

    Cleo ghoules rule

    Clawdeen Wolf: (Image promotionnelle et Review)

    Claw ghoules rule

    Au SDCC de 2012, la doll Ghouls Rule d'Abbey a été présenté au San Diego Comic Con de juillet et deviendra par la suite une exclusivité des magasins Walmart.

    Abbey Bominable (Image promotionnelle et Review)

    spectra ghouls rule


  • Commentaires

    1
    mina2424124
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:58
    je sais ou en peu acheter les poupée
    2
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Vendredi 29 Juin 2012 à 15:29
    En France?
    J'ai entendu dire qu'elles étaient disponibles mais je n'arrive pas à trouver dans quel magasin.
    3
    Myma
    Samedi 30 Juin 2012 à 13:51
    J'ai vu sur un site:  www.renkatoys.com/Monster_High_Collection/News2012_1.html      (sur la news du 29 juin 2012 qu'elles avaient été vus dans plusieurs jouéclub!
    4
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Samedi 30 Juin 2012 à 16:35
    Oui, j'ai vu cela, mais comme je ne pouvais pas vérifier de moi-même, vu que j'habite pas en France, j'ai pas voulu le mettre. Car sur leur site, jouéclub n'a pas précisé qu'il les vendait. Peut- être qu'ils n'ont pas encore refais la mise à jour de leur site, mais bon... merci les filles :-)
    Vous comptez les acheter?
    5
    Myma
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 12:50
    Moi non je ne vais pas les acheter car en fait je n'achète 1 personnage qu'une fois (ex: j'ai frankie sweet 1600, ghoulia dead tired...) et j'ai déjà clawdeen, draculaura, frankie et cléo. Même si elles sont trop belle... :(
    6
    hello frankie
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 20:54
    cléo et abbey sont juste ♥w♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :