• Monster High: Frissons Caméra, Actions ! le film vf

    fcadrac''Quand Draculaura est amenée à croire qu'elle est l'héritière légitime au trône des vampires, elle est emportée avec ses meilleures copines goules en Transylvanie pour un couronnement royal d'enfer. Mais elles découvrent bientôt que la recherche de la reine n'est pas terminée. Les goules doivent trouver un ancien artefact, le Cœur du vampire, afin de découvrir l'identité de la véritable reine des vampires. Cette aventure fabuleusement mordante les mènera d'une haute tour à un bateau hanté, puis à des célèbres studios de cinéma d'horreur. Le moment est-il enfin venu pour Draculaura de recevoir ses pouvoirs de vampire et de découvrir que les plus beaux cauchemars peuvent devenir réalité?''

    N.b: Un merci spécial à WeAreTheBorg notre partenaire technique qui gère grave comme toujours !!!!!!!!!!

    Je vous ferai part un peu plus tard de mon avis avec infos et points saillants ...

    winkSur ce, bon visionnage guys et n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

    LightLilooe


  • Commentaires

    1
    Flora XD
    Mardi 11 Mars 2014 à 19:05
    Miaaouw, et bien ma fois je pense que le seul adjectif pour décrire ce film n'est autre que : DEN-TAS-TIQUE *W* ! Super, pas mon préféré, mais génial ^w^ ! Bon par contre j'ai trouvé dommage pour Frankie qu'elle soit aussi secondaire dans ce film... mais concernant les autres : Cléo m'a épaté quand elle a fait "sa diva" x'D ! Viperine est trop mignonne aussi *3* ...Clawdia est trop chou(en+ je suis CERTAINE qu'elle a la même coix que Briar EAH °W° !!!), bon par contre j'ai pas trop aimer Elisabat... comme Draculaura en début de film j'ai trouvé qu'elle n'était pas très très convaincante :X ...mais c'était sympa de faire un film spécial Draculaura, et je suis contente qu'elle ait enfin ses pouvoirs de vampires ^w^' ! PS : La grande surprise de la cachette du coeur, alors ça je l'avais pas vue venir *,* ! Et pourtant le pire c'est qu'on a pas fait attention sur la poupée ÔwÔ !.. enfin breff, mercii de l'avoir poster, tu es la meilleure *w* ! (j'adore Scaris Stone aussi, elle est trop belle *------* !!!!)
    2
    Monster13souhaits
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:03
    Merci pour le film Lightlilooe ^^ Je vais le regarder tantôt car pas trop le temps :/
    3
    Dracupidobarbie
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:13
    Vraiment merci pour le film quand le DVD sortira je ferais un article avec tout ce que je pense mais bon si je le fais tout de suite c'est un peu le genre j'ai copier la vidéo pour moi alors que je ne veux pas faire ça . Sinon jadore c'est trop bien mais même si j'ai déjà vu le film je ais acheter le DVD au cas où il parle un peu du DVD Freaky Fusion ;)
    4
    Myma
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:32
    KYYYYYAHHH on l'a presque trois semaines avant sa sortie en DVD *___* C'est dingue l'excuse qu'ils ont trouvés pour pas que Frankie, Lagoona et Ghoulia partent à la recherche d'Elissabat x) perso je veux Robecca pour voyager super vite ^^ mais pourquoi sur le portable de Igor c'est le logo de Lagoona (celui quand il arrive la nouvelle-Gorléans ? ;) Eh mais O_o c'est moi ou le yéti dans la cage à 51.27 c'est le cousin d'Abbey, cousin Flitnitchick, je crois... (qu'on voit dans Scaris) ? Howleen et Toralei sont trop fortes avec leur "débat" Viperine et Honey sont trop cute, je les adore *_____* bref j'adore trop ce film, il est extra (mais mon préféré reste 13 wishes :) ) Petite apparition de Catrine pendant l'avant-première :P
    5
    Monster13souhaits
    Mardi 11 Mars 2014 à 23:20
    Je viens de finir de regarder le film Vampiristique et sang-sationnel(y'a t'il d'autres jeux de mots de vampires?,MDR) Ma préférée dans ce film c'est Viperine et aussi Clawdia(trop belles!!!je les veux en poupées avec Honey et Elissabat :D,enfin toutes les poupées,comme la plupart d'entre vous ^^)
    6
    Dracupidobarbie
    Mercredi 12 Mars 2014 à 09:40
    @Myma : Wow tu as l'œil observateur pour voir le logo de Lagoona ! Quand on regarde de plus prêt oui c'est son logo ;)
    7
    Bina Ben A
    Mercredi 12 Mars 2014 à 12:06
    ♥w♥ ce film est juste génial le générique et top avec nos goules en affiches de film *w* et bruno je le trouve trop chou ♥ j'ai trop kiffais revoir leurs tenues 13 wishes et cleo est trop cute à jouer les diva x'))))) Et coté nouveau personnages je les aimes tous ♥,♥ Viperine trop chou et Honey elle est trop mimi ♥♥♥ Elissabat me rappelle un peu Raven Queen que ce soit moralement ou physiquement ^w^ Quant à Clawdia je l'aimais déjà vu que c'est une wolf :) et la elle ma totalement convaincu :D par contre le compte stoker ne ma pas convaincu lui :/ il a pas fait grand chose pendant le film, et je trouve vraiment dommage que Franky ne les ai pas suivis :s Après le coup du coeur chez Robecca je ne mis attendais pas du tout o.O et je trouve l'idée super qu'elles on du faire le tour de la terre à la recherche du coeur du vampire pour qu'à la fin il se retrouve juste à coté d'eux x') Et le coup de la célébrité et Elissabat qui sont la même personne je ne mis attendait pas aussi oO je pensais plutôt qu'elles était soeur ou quelque chose comme sa ^.^ Bref Merci à toi et à ton ami de nous avoir permis de voir ce superbe film 3 semaines avant sa sortie :kiss
    8
    Myma
    Mercredi 12 Mars 2014 à 12:19
    Au fait j'ai oublié mais merci WATB et Lilooe pour ses miaouwnifiques vidéos, vous déchirez trop :D
    9
    fenheidr
    Mercredi 12 Mars 2014 à 13:07
    J adore !
    10
    Monster13souhaits
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:08
    Moi aussi je compte quand même acheter le DVD(pour les même raisons que Dracupidobarbie ;))
    11
    luciedenil
    Mercredi 12 Mars 2014 à 19:32
    c'est pas mon preferer je suis un peu dessu :( mais il est bien quand meme :)
    12
    Myma
    Mercredi 12 Mars 2014 à 19:39
    @DracupidoBarbie : ben en fait dès que j'ai regarder le portable, je me suis dis euh... il y a un problème là nan? :P @Bina Ben A : grave en fait elles ont voyagées alors que le coeur était juste à côté d'eux ^^ Au fait pour le comte Stocker ils se seraient pas (juste un peu :P ) inspiré de l'auteur de Dracula : Bram Stocker?
    13
    Monster13souhaits
    Mercredi 12 Mars 2014 à 19:57
    Robecca fait vraiment ghouĺs alive et j'adore ça Bref elle est trop cute (j'adore ^^!!!!) Love Robecca Steam,surtout quand c'est (presque)le personnage principal (je la considère comme.. Et pareil pour friday night fright(les reines de la CRIM)^^
    14
    Jujunella
    Jeudi 13 Mars 2014 à 12:19
    Ouais, c'est bien le logo de Lagoona . Ce film est simplement wooaaw ***. Honey est trop cute, comme Clawdia, Viperine et Elissabat. Le coup du coeur dans le corps de Robecca c'est trooop !!! Par contre, au moment où on voit Elissabat donner le coeur du vampire à une personne digne de confiance, on voit la main du père de Robecca avec les engrenages qui tournent, le métal... On le voyait un tout petit peu venir quoi.
    15
    Dracupidobarbie
    Jeudi 13 Mars 2014 à 12:21
    @Monster13souhaits : C'est vraie que dans la collection ghouls alive on peut l'ouvrir alors on peut voir le cœur du vampire ( peut-être ) ! @Myma : Je pense la même chose que toi à propos du compte Stocker ( d'ailleurs je te conseille de lire le livre il est bien ;) ) . PS : j'ai déjà un article en tête ;)
    16
    Monster13souhaits
    Vendredi 14 Mars 2014 à 20:54
    @Dracupidobarbie J'espère bien qu'on peut le voir(le cœur du vampire)sur la poupée ou plutôt dans son mécanisme intérieur ^^
    17
    meline19
    Samedi 22 Mars 2014 à 20:49
    moi j'aime beaucoup ce film on voit beaucoup de chose dedans et on voit enfin draculora avoir ses pouvoir jai adorer c est mon film préférer de Monster high en étant fan de Monster high je regarde tout les film Monster high .
    18
    LauraneMHLove
    Dimanche 23 Mars 2014 à 15:37
    Cool , merci d'avoir publier le film MH , je l'ai adorée .
    19
    Yanisa
    Lundi 24 Mars 2014 à 13:15
    J'ai comparer le mécanisme intérieur de robbeca en poupée et en vrai et j'ai vu que c'était presque paraille a 60%
    20
    Yanisa
    Lundi 24 Mars 2014 à 13:17
    Ce film était génial mais je suis sur que le freaky fusion nous épatera encore plus
    21
    katynoir
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:44
    sa film est "dentastique"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    22
    katynoir
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:45
    jador se film
    23
    elementix
    Lundi 14 Juillet 2014 à 11:29
    Merci beaucoup pour le film Lightlilooe! J'étais plié de rire devant la scène d'adieu entre Clawd et Draculaura et qu'il lui fait ses yeux de chiot... euh... de louveteau! Et j'ai rêvé où il y a une version zombie de Sailor Moon à Huntlywood?
    24
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Lundi 14 Juillet 2014 à 14:33
    @Elementix: un plaisir chou XD nah tu ne te trompes pas :p c'est bien sailor moon ahahahhahahahahah
    25
    Lili.Daisy.Draculora
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:29
    J'adore
    26
    lauriechipille
    Mardi 19 Août 2014 à 12:48
    tros goule le film jador
    27
    kitty's smyle
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 20:57
    J'A-DO-RE la coupe de draculaura pour le film
    28
    spectra123
    Samedi 25 Octobre 2014 à 19:41
    ce film est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( :
    29
    solene
    Jeudi 9 Avril 2015 à 17:00
    cool mais le probleme c'est que la je peut plus acceder au fil c'est bizzar
    30
    caty monster
    Dimanche 24 Mai 2015 à 23:11
    Jai toooooooooooute les goules du film Frissons Caméra Action
    31
    caty monster
    Dimanche 24 Mai 2015 à 23:11
    Jai toooooooooooute les goules du film Frissons Caméra Action
    32
    Ambre
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 20:58
    J'adore ce film je crois que c mon préféré Elassabath est trop belle et Draculaura aussi
    33
    Mercredi 20 Mars à 06:43
    I always spent my half an hour to read this blog's articles daily along with a cup of coffee.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :