• Monster High: Freaky Fusion / Fusion Monstrueuse (Nouveau résumé)

    fffrankieAlors qu’elles tentaient d’aider Frankie à en apprendre un peu plus sur son monstrueux héritage, les goules voyagent à travers le temps et se retrouvent 200 ans plus tôt, lors des première années de Monster High. Là-bas, elles rencontrent Sparky, un jeune Manster qui a une obessession pour la création de la vie.

    Quand Sparky suit les goules jusqu’au portail du temps qui devrait les renvoyer à leur époque, une suite d’évènement va amener 8 des goules à fusionner en 4 hybrides. Elles devront maintenant travailler ensemble afin dese maitriser et d’arrêter les expériences de Sparky qui s’apprêtent à détruire le monde parfaitement imparfait de Monster High.

    __________________________

    sparkyAu début, certains ont crus que Sparky était en faites le père de Robecca (Hexiciah Steam) mais moi après avoir vu les extraits et trailer officiel du film, je me disais qu'il devait être un membre de la famille de Frankie... Son grand- père peut- être?

    Mais hummm non dans l'extrait du magazine #9 version U.S lorsque Frankie fait son oral dans le cours de M. Rotter, elle mentionne le nom de son grand- père et c'est bien Victor Frankenstein.

    Le personnage de Sparky reste pour moi un total mystère. Mais c'est fou hein, il a tellement l'air d'un NORMIE et son obession pour la création et l'essence de la vie rappelle tellement le personnage de Victor Frankenstein dans l'oeuvre/ roman de Mary Shelley.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :