• Monster High: Create a Monster (C.A.M) wave 3

    Lors de la mise à jour de la rubrique consacrée aux dolls, je vous avais parlé des Create A Monster (C.A.M) et vous avais présenté les images des ceux qui étaient connus et qui sortiraient prochainement mais sans précisé à quelle ligne, elle se rattachaient.

    cam wave 3Quoiqu'il en soit, juste à titre informatif, je tiens à préciser que les starter pack d'Ice et de Blobgirl, de Mumy et de Gordone constitueraient la wave (vague) 3 de la Create A monster et qu'à elle s'ajouterait des add- on d'une harpie et d'une sirène. Ces packs étant prévus pour 2013.

    @source: M.H.F.F

     

    CAM vague 3CAM SIRENE


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2013 à 18:03
    Bonjour,
    Voilà j'ai acheté tout à l heure à ma fille Skeleton (la fille squelette)
    et on a pas fait attention, il n'y a pas de torse, j'ai vu dans l'un de tes articles qu'il y avait des torses vendus à part est ce bien ça ?
    et on ne sait pas ou en trouvait! le sais tu ?

    2
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:19
    @melyriel: Si vous habitez en France comme je le suppose, malheureusement le 5 pack contenant les torses n'est toujours pas sortie en France et n'est plus disponible sur le mattel.shop.
    Sinon, il reste juste l'achat en ligne via ebay et je pense en avoir trouver un, et c'est bien le seul: http://www.ebay.com/itm/Monster-High-Create-A-Monster-Torso-Dragon-Sea-Monster-Bee-3-Eyed-Girl-New-/221095508811
    Selon un rumeur, il se peut que le 5 pack des torses sorte bientôt en France. Espérons que cette rumeur soit vrai et que ça sorte tantôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :