• Monster High: Cahier d'activité et nouveaux personnages à Monster High

    couvcahier La couverture d'un cahier d'activité de Monster Exchange nous dévoile de nouveaux personnages.

    Fiche du produit:

    Auteur: Pollygeist Danescary

    Date de sortie (U.S.A ) : 7 avril 2015

    Langue: Anglais (pas encore d'infos pour les autres langues)

    Nombre de pages: 32 pages

    Résumé: Voyager dans de nouveaux endroits dans l'univers M.H avec ce livre d'activité amusant ! 

    Certains de vos montes préféré profitent du programme d'échange pour découvrir de nouvelles villes et de ouveaux étudiants viennent à Monster High ! Découvrez un peu plus sur les cultures des autres monstre avec cet amusant cahier d'activité tout en couleur.

    _____________________________________

    menewperso

    En se basant sur les trademarks déposés par Mattel au cours de ces derniers mois, on attribuerait ces 3 nouvelles goules à (de gauche à droite) Isi Dawndancer, Batsy Claro et Kjersti Trollson.

    Perso je les adore toutes les 3 et je dis vivement une version doll.


  • Commentaires

    1
    Louisa McGirlstyle
    Samedi 14 Février 2015 à 20:01
    Jaime bien Isi, je déteste Batsy je suis in love de Kjersti (elle va devenir ma 2e préférée) ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :