• Monster High: Acquisition du 20 décembre 2014 (Vandala Doubloons et River Styxx)

    Hier je me suis rendue au TRU de chez moi question de voir si je pouvais profiter un peu des promos. Et bien entendu j'ai craqué quand j'ai vu les Haunted. Malheureusement pas de Porter en vue.... les rayons ont encore été totalement dévalisés, il ne restait que 3 dolls dont les 2 que j'ai pris.

    ndah
    J'ai été étonné quand j'ai vu Vandala. Comme je l'avais confié à certains It'goules, j'avais moins le gout de l'acheter que les autres car j'avais un petit problème par rapport à son regard... (ses yeux portés vers le haut me dérangaient un peu). Mais très franchement quand j'ai eu la boite en main plus je la regardais plus je l'aimais. Fait que je me rappelle pas si je vous ai déjà présenté un classement pour les 4 nouveaux personnages mais bon ça a définitivement changé... bon pas beaucoup mais juste un tantinet. En première position, il y a toujours Kiyomi suivit de Porter et Vandala détronne River en prenant la 3ème place :p Sinon, j'ai hâte d'ajouter Porter et Twyla... et je pense que ça complètera ma collection Haunted ^^  Votre chasse à vous a été fructueuse ?

  • Commentaires

    1
    everafterhigh13
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 17:21
    J'ai pas pu y aller,mon chien étais malade :( Sinon j'espere qu'il ira mieux et que je pourrais y aller bientôt ^^ Comme j'ai dit,tes news acquisitions sont vraiment superbes ;)
    2
    Myma
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 17:53
    Grande chanceuse, t'as presque tous les Haunted *.* j'espère que tu trouveras bientôt Twyla et Porter :) Perso j'ai pas fais de hunting dolls donc pas de nouvelles, ce sera à Noël ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :