• Monster High: Acquisition du 06 octobre 2014

    Yeahhhhhhhhhhh !!!!!!!!! Je suis passée prendre ma Casta que j'avais commandé sur le site de Toys'r'us.ca. A noter que maintenant elle n'est plus en pré-commande et qu'elle est sortie avant la date prévue (27/10/2014). Pour l'instant elle n'est pas encore en stock en magasin en tout cas pas encore dans le TRU près de chez moi. Mais je sais qu'elle est disponible en ligne et qu'elle est en stock en entrepôt (1 à 2 jours ouvrables - livraison en magasin ou chez soi) ^^

    image
    image
    Elle est cro cro belle *,* je l'adore
    image

  • Commentaires

    1
    kelly jones
    Mardi 7 Octobre 2014 à 19:09
    je ss contente pour toi !
    2
    everafterhigh13
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 01:41
    Oui Casta est très belle ❤️ Tu as de magnifiques poupées Lightlilooe ^^(et beaucoup de jolis trucs,comme des posters et autres :)) Bisous xxx ❤️
    3
    Myma
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 19:13
    Alors contente de l'avoir reçue? ^^ c'est vrai qu'elle est cute comme quoi il ne faut pas trop se fier aux photos promos x) t'as bien de la chance de l'avoir :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :