• Monster High: Acquisition du 06/03/2015

    Je me suis toujours dit que s'il fallait que j'aie une poupée de Gigi Grant ça serait la 13 wishes (que l'on peut aussi considérer comme basic). Mais le prix (30$) de cette doll en magasin à Montréal m'a souvent retenu. J'ai attendu bien dès fois les promos mais quand ça arrivait, il n'y avait jamais sa doll en stock. Finalement je me suis dit que j'allais attendre que Gigi sorte dans une autre collection. On a bien évidement eu la New Scaremester mais je ne l'aimais pas. Pis la Freaky Field Trip est sortie en France et bien que j'aie vu les images promos, je n'ai pas craqué. Il aurait fallut que je la vois en vrai en magasin pour me dire que je la voulais.

    J'ai donc profité aujourd'hui de la promo 1/2 prix chez TRU - qui je le rappelle s'achève ce dimanche - pour me l'acheter. Je l'ai eu à 9.97$ alors que le prix initial est de 19.99$. C'est une occasion qu'il ne fallait pas rater. Je suis définitivement en amour pour cette doll. Elle est magnifique et sincèrement je trouve qu'elle est la plus belle de FFT.

    Sorry pour la qualité des images -_-

    gigifft2
    gigifft3
    gigifft

  • Commentaires

    1
    everafterhigh13
    Vendredi 6 Mars 2015 à 23:00
    Jolie doll ;)
    2
    Myma
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:17
    Je la trouve très cute et je pense qu'elle vaut la "basic". Tu as bien fais de l'acheter :)
    3
    pourquoi moi
    Jeudi 12 Mars 2015 à 18:35
    Moi je trouve qu elle ne vaut pas la basic mais elle est bien mieu que la New Scaremester tu a bien fzit de l acheter et elle va tres bien in your collection
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :