• Monster High : 5 pack Fangin' At The Maul

    5pack1
    Trouvé encore à Mexico. Ce 5 pack accueille les poupées de Draculaura, Invisi, Spectra, Gigi  et Clawdeen.
     
    Avis: Je dois avoir des problèmes parce que tous les commentaires sur le net mentionnent combien ce pack est magnifique... moi je cherche encore à voir ce qu'il y a de beau dedans. Draculaura a l'air d'un custom, Invisi pour ma part est ark. Je ne vois pas ce que les tenues ont de ''monstrueux''. Pour ma part, je suis déçue. Très déçue.

  • Commentaires

    1
    AzdineMh
    Jeudi 18 Juin 2015 à 09:57
    Salut, Alors je suis du même avis que toi, je suis déçu mais déçu depuis la photo du magazine Mattel (si je me trompe pas). Et y'a tout le monde qui dit WOW ce pack.... Et puis t'as vu le corps d'Invisi c'est celui où que tout le monde pensait qu'il appartenait a Johnny Spirit :'( moi qui voulais que Mattel produit une doll de Johnny LOL
    2
    Louisa McGirlstyle
    Jeudi 18 Juin 2015 à 15:39
    C'est... sans commentaires x_x
    3
    Myma
    Jeudi 18 Juin 2015 à 19:27
    Je suis rassurée de ne pas être la seule à ne pas aimer ce pack :P j'aime beaucoup les tenues de Gigi et de Spectra mais je suis d'accord avec toi, il n'y a rien de monstrueux. Les Barbies font mieux et pourtant elles ont des tenues "normales" ^^ Clawdeen me fait penser à un recyclage de la I♥Fashion (je crois ^^) et ... comment dire que j'ai eu du mal à reconnaître Draulaura :P Et je n'aime pas InvisiBilly :X Tout ça pour dire qu'en ce moment, je suis déçue des nouvelles collections de Mattel
    4
    Samedi 20 Juin 2015 à 21:11
    Spectra elle à toujours était ma préférer mais dans ce pack elle me déçoit tellement comme les autres d'ailleurs --'. C'est beaucoup trop simple pour un 5pack
    5
    Lili
    Dimanche 28 Juin 2015 à 20:55
    Comment matel peut il faire un truc aussi moche mais j'aime bien la tenu de gigi
    6
    Clawdeen DeNile
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 16:32
    Moi je ne suis pas du tout d'accord avec vous! Je trouve trouve que les poupée sont monstrueuse:)à part Invisi Billy qui me déçoit beaucoup:( Franchement qu'est-ce que vous trouver de moche dans ce pack?Je ne vous comprends pas!
    7
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 05:50

    Obat Impetigo Untuk Bayi Dan Anak Penyebab dan Gejala Polip Rahim Obat Ayan Untuk Anak Obat Ayan Untuk Anak Dan Dewasa Ampuh, aman dan tanpa efek samping dengan QnC Jelly Gamat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :