• Freaky Fab 13 du 13/09/2012

    skrmObtenez votre jeu macabre!

    Etes- vous prêts à rouler avec le jeu video de Monster High Skultimate Roller Maze? Avant de chausser vos patins et parcourir les défi à cadre effrayant, consulter ce qui se cache dans ce nouveau jeu démentiel.

     

     

      
    Jettez un coup d'oeil au monstrueux journal intime de Ghoulia:
     
    GhouliaLosque j'étais une petite goule, mon père m'a emmené à mon premier match de roller derby (skultimate roller maze/ SKRM). Je ne sais pas si c'était la vitesse du jeu ou l'habilité des patineurs ou même, si je peux le dire, la façon imprévisible dont chaque équipe réagit face aux objets rencontrés dans le labyrinthe, mais je suis devenue fan automatiquement. Après le match. j'ai obtebu des autographes par les deux équipes sur mon doigt ''Vous êtes les #1''. Il est encore et toujours accroché dans ma chambre. J'ai tellement adoré le skultimate Roller Maze que mon père m'y a rammené à plusieurs reprises cette année et il m'a même permis de regarder sa collection de cartes SKRM, chacune étant siposé derrière son propre étuit protecteur. Bien sûr, j'ai mémorisé les noms et les statistiques des plus grands joueurs... oui, oui les noms et les statistiques des mauvais joueurs aussi. J'ai regardé des films anciens sur les grandes équipes du passé comme l'équipe 27 des loups-garous qui a été invaicue et l'équipe 56 des gargouilles qui a emporté la victoire mais après on a découvert qu'ils trichaient. Finallement, je suis passée de la simple fan goule à un arbitre officiel de la SKRM en obtenant un certificat.
    Je sais que beaucoup de monstres ne peuvent pas comprendre pourquoi une goule peut- être interessé par un sport dont aucune goule ne joue, mais c'est vraiment quelque chose ce sport. Tout monstre peut y jouer s'il a la capacité et s'il veut travailler assez dur pour perfectionner sa capacité. Pour ceux qui ne sont pas assez grands ou encore assez rapide, ils peuvent encore profiter de s'amuser en regardant la compétition. C'est une part de: Sois- toi- même, sois unique, sois un monstre. Maintenant, excusez- moi, j'ai un match a réféfer et la possibilité d'avoir des autographes.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :