• Cosplay Rochelle Goyle collection Scaris

    En collaboration avec Monster high, Ashley de la smashworks présente sa tenue cosplay de Rochelle Goyle de la collection scaris. Ashley a aussi expliqué et démontré les étapes de fabrication de sa tenue:

    cosplay win

    Les ailes:

    "J'ai d'abord esquissé ce à quoi devrait ressembler les ailes afin de l’utiliser comme guide. J’ai ensuite découpé la forme de l’aile en mousse puis en sections afin de créer les «os» des ailes. J'ai encore utilisé de l’acrylique et des pastels afin de peindre et créer de l'ombre pour un look plus 3D."

    cosplay earsLes oreilles:

    "J'ai utilisé « Crayola Model Magic » pour sculpter la forme de l'oreille. J’ai utilisé de l’acrylique normal pour ombrager et créer un effet encore plus tridimensionnel."



    cosplay shoes 1Chaussures Etape 1:
    "J'ai trouvé des chaussures qui ont une bride de cheville et je me suis dite que je pourrais la modifier pour qu’elle ressemble plus à celles de Rochelle. Comme elles étaient noires, je les ai peintes avec quelques couches d'acrylique blanc afin de masquer la couleur."

    Chaussures Etape 2 et 3
    "J'ai tracé la forme de la chaussure et je me suis référenciée aux chaussures de Rochelle pour dessiner les motifs.
    J’ai tracé les motifs sur une mousse d’artisanat, je les ai ensuite découpé, monté puis collé à la chaussure."
    cosplay shoes 2cosplay shoes 3cosplay shoes 4

     

    cosplayfinalshoes

     

    cosplay tightCollants étape 1 :

    "J'ai pris une paire de collants gris et épais. En utilisant une règle et du ruban adhésif large, j'ai mesuré sur et a créé un motif à rayures répétition."

    cosplay tight2

     

     

     

    Collants étape 2 :
    "J'ai ensuite utilisé un pinceau avec la même encre de la sérigraphie pour peindre les bandes noires."

     

     


    cosplay hair

     

    Cheveux

    "J'ai trouvé une perruque rose, mais pas de la couleur parfaite mais qui avait la frange et la bonne longueur. J'ai ramassé des extensions bleues et  je les ai cousus à la perruque."

     

     

     

     

     



    cosplay beretBéret étape 1 et 2 :
    Le béret que j'ai eu était fabriqué à partir de laine de couleur crème. J'ai donc teint une couleur grise plus proche de la bonne.

    cosplayberet2

     

     

     

     

     

     

     

     


    Corset :

    cosplay for dress and corset

    cosplay for dress and corset2

    cosplay for dress and corset3

     

     

    cosplay for dress and corset4

    Utilisation de photos et de scans de la robe de Rochelle, qu'elle a projeté sur des vêtements puis qu'elle a peinte et dentelles pour avant centre du corset.

    Au final, le résultat n'est que totalement ROC!

    cosplay rochelle scaris
    @credit: M.H on facebook and G.G

  • Commentaires

    1
    lovely girl
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 20:01
    Wow  c'est trop bien fait :-D
    2
    suika79
    Lundi 29 Juillet 2013 à 18:30
    tro tro tro tro beau ^o^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :