•   Biographie

    didyKira Kinnedy: Fille du magicien psychique

    *Age :15 ans, 13 jours,2 heures ,3 minutes et 15 ou 16 secondes... Enfin maintenant 18 secondes

    *Défaut Bizarre : Et bien je ne sais pas vraiment controler mes émotions, donc mes pouvoirs font des leurs... Sans oublier que je suis la plus timide des monstres

    *Particularité :Mes Pouvoirs Psychiiiiiques  ( télékinésie, contrôle mental...) Je tiens cela de mon père, mais il dit que des pouvoirs comme les miens il n'en n'avait jamais vu...

    Look d'enfer :J'ai dû adapter mon look a mes pouvoirs, donc pas de vetements compliqués. Je suis une Gothique-Rock, si je ne peux pas m'exprimer facilement en parlant je le fais en m'habillant, pour ça j'accorde : noir, chaînes et bottes, je m'y sens bien c'est tout.

    *Aliment préféré :Honnêtement, dès que je sens la soupe de poulet bouilli de ma maman et bien je ne me contrôle plus ! Oui du poulet bouilli, c'est bizarre mais c'est délicieux !

    *Animal de compagnie :Avec mes pouvoirs je fabrique des petits êtres rigolos et je leur donne vie avec mon pouvoir d'animation, du coup j'en ai toute une collection dans ma chambre !

    •  Matière(s) préférée(s) a l’école:La littérature et l'histoire, en savoir plus sur les textes passés et actuels m'emportent tels des aimants !

    *Matière détestée a l'école :  Théâtre et tout exposé a l'oral, je suis THE timide

    *Activité préférée : Écrire dans mon journal intime, ça me permet de dégager mon stress et mon père dit que pour une fille aussi puissante que moi c'est tout bénéfique

    *Meilleures Goules/Monstres pour la vie: Rochelle Goyle, Jinafire Long et Cy Clops

    ___________________________________________________________

                    La Goule aux grandes craintes

     Ce journal appartient à : Kira Kinnedy

    Si tu ne veux pas que je te retourne le cerveau et bien ne lis pas mon journal... Merci

    12/10/13-8h13 :

    Monster High...

    En tant que peureuse d'élite je ne peux pas éviter le supplice du stress et de la timidité. Tout le monde semble si à l'aise ici... même les nouveaux ! Ils ont l'air chez eux... à leur place. On dirait qu'il n'y a que moi qui semble effrayée je n'arrive pas a comprendre ! Comment font-ils ? On aurait dit les poissons dans l'eau alors que moi j'ai l'air d'un CHAT dans l'eau ! J'espère au moins pouvoir aller en classe et surtout ne pas detruire la classe...:/

    12/10/13- 10h41 :

    Je suis à la bibliothèque pour en savoir plus sur ce lycée et même si la bibliothécaire n'a pas l'air commode, je ne trouve que du positif sur ce lycée ! Des ouvrages d'anciens élèves parlant du lycée, des vieilles gazettes … Le lycée est, d'après ce que j'ai lu, un symbole d'égalité entre les monstres. C'est IN-CROYABLE, cet endroit a tellement d'histoire que je m'y plairais presque ! Les livres racontent même que le lycée était victime d'une avalanche de demande d'entrée, mais ça c'était il y a trois siècles déjà et d'après les documents actuels que j'ai vu, le lycée aurait perdu 70 % de sa popularité auprès des monstres adolescents.

    J'en conclus que c'est a cause de d'autres établissements scolaires tels que les écoles de vampires etc … Je pense que ce lycée regorge de mystères qu'ils ne restent plus qu'à élucider …

    En tout cas toutes ces histoires me passionnent! 

    12/10/13-12h08

    Je commence à m'adapter a Monster High... Je commence. Heureusement j'ai su canaliser mes émotions pour ne pas faire évacuer l'école !

    Mes pouvoirs psychiques, pour Papa, sont incontrôlables ! Il dit que même lui a mon âge ne possédait pas une telle puissance!Quelle poisse …

    Bref, durant le cours de Sciences Folles , Mr Charcuteur nous a ordonné de nous mettre en binômes... C'était l'horreur ! J'étais dans mon coin en priant de faire le travail toute seul quand je vis une silhouette m'approcher, elle dit : «  Euh... Salut ! Kira c'est ça ? Je suis seul enfin non euh... je … je... Je n'ai aucun binôme... ça te dirait pas de faire le travail avec moi ? », il s'appelle Cy Clops, il avait l'air si maladroit … un peu comme moi... Il était nouveau lui aussi. Ça m'a rassurée du coup j'avais enfin trouvé quelqu'un comme moi ,même pire que Moi ! ^^

    12/10/13-13h11

    Même si j'ai trouvé un « autre moi », l'école m'intimide toujours beaucoup et comme la chance est toujours de mon côté … J'ai cassé une des vitres de la Cafétorreur en essayant de rattraper ma pomme avec mes pouvoirs. Du coup, après avoir fini mon déjeuner,un surveillant m'a conduit ici, devant le bureau de Mme Santête. Je suis en train d'attendre qu'elle m'appelle avec la boule au ventre !

    Je crains beaucoup cette convocation, même si ce lycée me fait peur je ne veux pas être renvoyée comme dans les anciens lycées que j'ai fréquentés, je n'ai pas envie de partir, je veux me faire des amis, aller au Centre Commercial des Horreurs avec eux et ça je veux le faire a mon rythme, même si ça prend des mois !

    12/10/13-14h01

    L'entretien s'est passé a mer-veille ! Mme Santête a le don de mettre les gens a l'aise !

    Pas comme mes anciens proviseurs ! Elle m'a laissée parler, je lui expliquée mon cas et elle a tout de suite compris ! Elle dit que je devrais me detendre et laisser l'esprit de Monster High me redonner confiance en moi et a vrai dire je pense que ça a marché !

    Je suis en route vers mon casier pour deposer mes affaires pour reprendre les cours et cette fois je compte bien les choses en main, ainsi je pourrais enfin surmonter ma timidité !

    J'espère pouvoir aussi me rapprocher un peu plus de Cy …  Qui sait ?

    12/10/13-16h28

    C'est la fin des cours ! Et je me sens plus heureuse que jamais ! Premierement je me suis faite des amies durant l'accompagnement personnelectrisé, Rochelle, une gargouille, elle aussi timide durant son premier jour a Monster High, et Jinafire, une dragonne styliste qui n'a pas ses écailles dans la poche mais qui est super amicale ! Ensuite, Cy est venu me voir durant la récréation, et comme à son habitude,il était maladroit. J'avoue que ça ne me fait pas grand chose car je sais qu'il fait de son mieux pour ne pas se tromper... Sans succès ! On a parlé , rigolé, c'était un super moment !

    Et la cerise sur le gâteau, PAS DE DÉGATS AU LYCÉE ! J'ai pu contrôler et étouffer mes émotions, je pense que c'est dû à mon assurance, j'ai enfin pu trouver ma place …

    Aujourd'hui est un jour demain en est un autre et peu importe ce qu'il va arriver demain … Je vais l'affronter en ayant confiance en moi …


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique