• Fiche Perso

    Nom: Latika Cerberus

    Age: 16 ans

    Parents: Le cerbère et sa fiancée ( gardien des enfers )

    Look d'enfer: En ce qui concerne mon look...disons que je tiens bien de mon père et de son environnement très particulier. J'ai un style plutôt emo-punk, jean rouge/noir troué, veste en cuir cloutée, chemise rouge à carreau écossais, chaîne en argent, sans oublier mes rangers compensées que pour rien au monde ne me saurons otée!

    Particularité: J'ai souvent tendance à m'emporter, papa dit que je suis impulsive. Du fait, je me transforme en chien géant enragé qui détruit tous sur son passage, mon ancien lycée en à payé les frais...

    Animal de Compagnie: Raven est mon corbeau adoré! On ne se sépare jamais, oui vraiment, jamais.

    Activité préférée: J'adore jouer de la guitare, écouté de la musique mais ce que je préfère c'est le tir à l'arc. J'adore me mettre dans la peau de Robin des Enfers.

    Ce que je deteste le plus: Les garçons qui se croivent superieurs aux filles, sa me donne envie de les dévorer.

    Matière préférée à l'école: L'histoire des Hommes et des Monstres me fascine

    Matière détestée à l'école: Je déteste les arts ménagers! Bah ouai les filles ne sont pas des boniches non mais!!

    Couleur préférée: Rouge, noire et motif écossais.

    Aliment préféré: La viande saignante, miam miam >.<

    Amis pour la vie: Clawdeen, Opereta et toutes mes nouvelles meilleures goules.

    ________________________________________________________

    Toutes choses ont une fin non? Alors, si elles ont une fin, elles ont forcément un début.

    Voici le début de mon histoire, celle d'une lycéenne fille de monstre, du cerbère gardien des Enfers, dans son nouveau lycée, celui de Monster high...

    Je m'appele Latika et j'ai 16 ans, j'ai été transférée au lycée de Monster high au cours de ma deuxième année après un «petit accrochage» de rien du tout avec le capitaine chat garous de l'équipe de basket de mon ex-lycée de loosers.

    Je vais vous raconter ici comment j'ai vécu ma première journée au lycée Monster high et comment, ceux que je concidère comme mes meilleurs amis, m'ont permis de m'ouvrir les yeux sur un monde de Monstres pas si hyphocrite que ça.

    Alors nous y voilà, un nouveau lycée, de nouvelles têtes, de nouveaux monstres, un nouvel uniforme...

    Bon, quand faut y aller, faut y aller! Je m'habit de mes plus beaux vêtements- Non je rigole, je m'habit aussi simplement que possible tout en gardant mon style que j'adore tant.

    Je me coiffe, mes cheveux j'en suis fier croyez moi, un pelage comme le mien on en vois rarement.

    Bref, je continue dans ma lancée en me maquillant toujours dans un style assez gothique et punk.

    J'entend mon père en bas qui me jappe de me dépécher, oulala quesque j'ai peur-(jappement de trop), bon on va se dépêcher hein ^^'

    Le lycée est à 15 minutes de chez moi mais vus ma lenteur je vais mettre une demie heure, comme d'hab' et puis j'men fiche de toute façon je n'ais pas forcément envie de me retrouver avec un tas de monstres que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam ( expression humaine oui je sais, j'aime montrer que je suis cultivée U.U ), surtout que je ne suis pas vraiment se qu'on appele un monstre sociable.

    Je m'avançais donc vers ma nouvelle vie de lycéenne, toujours accompagnée de Tokyo Mortel ou Justin Canine dans mes oreilles.

    Quelques minutes, bon j'avoue, une demie heure pus tard j'arrive enfin vers cette grande batisse où déjà je peut entendre des bruissements, des chamailleries, des rigolades de monstres en tous genre. Etrangement, je suis agréablement surprise, Monster High est un vieux château tout droit sortie d'un de mes films d'horreur préféré.

    Je m'avançais donc un peu intimidée mais tout en gardant mon allure actuelle de monstre rebelle vers ce lieu si particulier quand soudain, j'apperçois une fille verte, rasée sur le côté qui, distribuant des tracts aux élèves criait " Il est de notre devoir de sauver et de protéger notre mère à tous! Notre Terre bien aimée!"

    Fille: Salut toi, t'es nouvelle non? Je m'appele Vénus McFlyTrap

    Moi: Ah..Euh salut, moi c'est Latika Cerberus et ouai je suis nouvelle ici..

    Vénus: Tu vas voir tu vas adorer ce lycée! Il est super mega trop mortel et puis avec ton style tu vas faire un malheure

    Moi: Ah..si tu le dis (la cloche retentie) Bon je dois rejoindre ma classe donc..

    Vénus: Ok on se voit plus tard la nouvelle, et n'oublis pas, il faut préserver la panète! ( s'en va )

    Hm, bizzare cette fille mais bon, j'adore son style et puis elle à pas l'air méchante. Bref, après cette petite rencontre avec l'écologiste du lycée alias Vénus, je me rendis avec un peu de peine dans ma salle de cours, faut dire que les couloirs sont bondés de monstres aux inter-cours. Je me fais bousculée par un garçon qui m'a pas l'air vraiment futé mais j'arrive à garder mon calme et à rejoindre ma classe.

    Beaucoup d'élève son déjà installés, ils sont tous très différents. Tenez par exemple, cette fille assise au second rang, c'est Cléo de Nile, fille de la momie, je le sais parce que j'en avais déjà entendu parler et les rumeurs disaient qu'elle se mettait souvent en avant et quelle était toujours accompagnée de sa meilleur goule zombie alors je n'ai eu aucun mal à la reconnaitre.

     Je les trouve tous vraiment spéciaux et pas forcément qu'en bien, regardez cet idiot au premier rang, incorrigible...Ah mais c'est lui l'abruti de monstre qui ma bousculée tout à l'heure! Et bah, le pauvre, il a vraiment pas de chance d'être tombé sur moi, il va me payer cette bousculade.

    Je m'assied au troisième rang juste à côté d'une fille au teind verdatre et ...des boulons au cou?

    Frankie: Salut tu dois être la nouvelle, je m 'appele Frankie Stein enchantée (me tend sa main)

    moi: (lui serre) Yo' moi c'est Latika Cerberus (lui lâche la main mais la sienne reste dans la mienne xD)

    Frankie: Oups! Pardon il faut que je recouse certaines soutures (rigole) Au fait, il paraît que tu as êter virée de ton ancien lycée parce que tu t'es battue avec un garçon c'est vrais?

    Moi: ( pensée: Et bah les nouvelles vont vite -.-) (d'un ton qui se veut froid) Ouai et?

    Frankie: (un peu intimidée) Euh bah ..

    Fille à côter de Frankie: Hey mais tu rigole?! C'est trop la classe, t'as raison faut pas se laisser faire par ces minables machistes! Ah au fait moi c'est Clawdeen

    Moi : (pensée: Wahou cette fille a une aura vraiment bestiale!) (sourit) Disons que j'aime pas qu'on me marche sur les pieds.

    Cawdeen: Toi j't'aime bien la nouvelle ( me tape amicalement l'épaule au même moment où une autre goule habillée de rose et noir et coiffée de deux couettes s'approche de nous)

    Draculaura: AH!!! J'y crois pas alors c'est vraiment elle! (me prend les mains ce qui à pour effet de me faire grogner et me regarde comme lorsque je me prépare à engloutir une bonne cotlete de boeuf) Je suis enchantée de faire ta connaissance, moi c'est Draculaura mais tu dois pas me connaitre, faut dire que je suis plutôt discrète

    Moi: Euh-(m'interrompe)

    Draculaura: Oh pas a peine de te présenter je sais qui tu es! Faut dire que tes une verritable star!

    Clawdeen: Draculaura laisse la un peu respirer -.-

    Frankie: Excuse la mais tu vois, ici t'es connue comme une véritabe rebelle, t'es même carrément au dessus d'Opereta

    Moi: Je..(Rougis un peu) Je vois pas en quoi, je suis simplement mon instinct et puis, je ne pense pas être une "star", la preuve et que j'ai êter virée de mon ancien lycée à cause de se tempéremment...

    (les filles se regardent)

    Draculaura: Ce n'est pas de ta faute. Dans sa vie il faut savoir être sois-même, se concidérer comme quelqu'un d'unique est quelque chose de vraiment important même pour un monstre.

    Frankie: Elle a raison. Il faut juste que tu apprene à canaliser ton caractère de chien

    Clawdeen : Hey! (Frankie rigole avec Draculaura se qui la fait sourir) Tu sais on est pas si différentes toutes les deux alors peut être que je pourrais t'apprendre deux trois trucs pour pas pêter un boulon

    Frankie: Hey! ( tout le monde rigole)

    Moi: ..(souris) Merci les goules ^^

    Wahou...si j'aurais su qu'il y avait autant de filles aussi mortelement cool à Monster High je me serais inscrit plus tôt et je n'aurais pas perdu une année de ma vie de jeune monstre dans mon ancien lycée. Ici j'ai enfin l'impression d'être comprise, sa fait tellement de bien.

    Après toute une journée de cours passée avec mes nouvelles meilleures goules, je me suis rendu compte que je mettais fait de véritables amies en très peu de temps, des amies qui ont les même centres d'interêts que moi et avec qui je peut tous partager:Vénus, Frankie, Draculaura, Clawdeen et même Cléo avec qui je me suis finalement bien entendu par le biais de son petit ami mortelement cool Deuce, un fan de musique Rock comme moi. Le zombie qui accompagnais Cléo et qui se prénomais Goulia était en vérité un pur génie qui m'a aidée à recupérer mon retard pour me remettre à niveau et croyez moi, jamais non jamais je ne m'aviserais encore de critiquer la lenteur d'un zombie (commentaire de l'auteur: Ah vous de vous immaginez pourquoi). J'ai aussi pu me venger grâce à Abbey de ce looser de Thomas Cramer. J'ai également fait la connaissance d'un tas d'autres monstre fantastiquement mortels comme cette fameuse Opereta avec qui je suis allez voir une véritable star de monstre en concert, Tokyo Mortel!

    Par contre, disons que pendant que je voyais ma vie en rose j'ai quand même fini par rencontrer des sales monstres chats garous comme je les déteste tant. Toralei et sa bande de chattes me font dresser mes poils à chaque fois que je les croisent dans Monster High mais bon, un lycée sans meilleures énemies pour se défouler n'est pas un vrais lycéé de monstres digne de ce nom.

    Toute une semaine c'est déjà écoulée est je me suis vraiment bien intégrée dans cette école, c'est Vénus qui avait raison Monster High est carrément génial, ce lycée où tout le monde peut être qui y veut, ce lycée qui m'as permis de me faire de vraies amies sur qui compter, ce lycée où pour s'y sentir bien il faut juste être; soit même; unique; et, être un monstre quoi  ;)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique